Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blogou de Porte et des monts d'Or
23 août 2007

si dolce é l'tormento

J'ai maintenant 3 interprétations différentes de cette lamentation douce de Monteverdi que je trouve si belle :

  • Rolando Villazon avec le Concert d'Astrée (Emmanuelle Haim) : celui-la je l'avais entendu un soir dans la voiture en rentrant à St Cyr, et c'etait tellement beau que j"ai acheté le Combattimento entier (dont il est extrait) en 2 exemplaires et en ai offert un à Pierre O en mai...
  • Marie Cristina Kiehr et le Concerto Suave acheté en 1999 ou 2000,
  • Beasley (voir plus précisement) dans la Bella Noeva reçu de Béatrice KV, ma cousine harpiste, il y a 2 ans quand elle est venue nous voir à Lyon

Bientot je vais savoir comment ajouter des p'tits extraits de musique ici sur ce blog et je pourrai oser m'adresser au monde entier, pour partager ces musiques aussi, ce que je ne fais pas pour l'instant !!!
En attendant ..... images !!!!

villazon


Publicité
Commentaires
Blogou de Porte et des monts d'Or
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité